ASD 2020 aura lieu

21-01-2022

ASD 2022 aura lieu

AusDemZV_Laptop_0222.jpg

Lors d'une vidéoconférence, le comité central de l'Association suisse de la musique populaire (ASMP) a décidé le 21 janvier 2022 de tenir dans la mesure du possible l'assemblée suisse des délégués (ASD) du 9 avril 2022 à Wil selon le calendrier prévu. L'ASD sera organisée selon les directives de l'OFSP alors en vigueur.

Il a été renoncé à un report à une date ultérieure, car la recherche d'une date et d'un lieu approprié serait une entreprise extrêmement difficile. L'option d'une nouvelle ASD par correspondance n'est pas non plus à l'ordre du jour pour le CC en raison du manque de proximité avec les délégués. Il reste donc à espérer que la pandémie permettra enfin de se réunir à nouveau au niveau fédéral et que l'ASMP pourra bientôt retrouver un semblant de normalité.

Andrea Schmid (responsable désigné du département musique), Peter Keller (caissier central désigné) et Reini Wyssmann, nouveau représentant régional de la Suisse du Nord-Ouest, ont participé pour la première fois à une séance en ligne du comité central.