IMPORTANTE PARTICIPATION À L'ASSEMBLÉE SUISSE DES DÉLÉGUÉS

12-04-2015

L’Assemblée suisse des délégués de l’ASMP a eu lieu cette année à Emmenbrücke (LU) et a attiré un grand nombre de membres.

Dès 2016: L'ASD aura lieu qu’un jour
La prochaine assemblé se déroulera le samedi 9 avril 2016 à Berthoud (BE).

 

Partenariats de sponsoring
L’ASD a donné le feu vert au Comité central pour étudier des partenariats de sponsoring. L’objectif est de conclure des partenariats stratégiques pour l’association et pour la Fête fédérale de la musique populaire qui a lieu tous les quatre ans. 

 

Fête fédérale de la musique populaire 2015
Les délégués ont été informés sur l'évolution des préparatifs pour la Fête fédérale de la musique populaire qui aura lieu du 10 au 13 septembre 2015 à Aarau. Y sont attendues de nombreuses formations musicales en provencance de toute la Suisse.

 

Thedy Christen est nommé Membre d’honneur Suisse
L’ASMP remercie Thedy Christen pour son important travail effectué en faveur de la musique populaire. Ce musicien a été nommé «Membre d'honneur Suisse».

 

La culture populaire est importante pour la SRG
Roger de Weck, directeur de la radio et télévision suisse c'est adressé aux délégués en relevant l'importance de la culture populaire pour les radios et télévisions. La musique populaire apporte une grande contribution à la diversité culturelle de notre pays.